Les races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les races.

Message par Darth Arius le Mar 22 Sep - 17:53

Humains: La race humaine est la plus courante dans la galaxie et la plus nombreuse. Son histoire originelle n'est pas parfaitement connue, mais les humains viendraient au départ d'une seule planète, Coruscant ou Tatooine. La colonisation humaine est aussi une zone floue de l'histoire, personne ne sachant vraiment si les humains ont débuté celle-ci seuls, ou si ce sont les Rakatas (Ancienne espèce dominante de la galaxie) qui les ont déportés sur de multiples planètes durant l'époque de l'Empire infini.





Cathar: Les Cathars sont des bipèdes humanoïdes d'allure féline. Leur musculature puissante et leurs crocs acérés, ainsi que leurs griffes aiguisées, en font des combattants redoutables au corps-à-corps. Les mâles de cette espèce mesurent environ 1.8 mètre, et les femelles, plus petites, mesurent en moyenne 1.6 mètre.





Chiss: Espèce humanoïde originaire de la planète Csilla, au cœur des Régions Inconnues, les Chiss sont restés isolés sur leur territoire des millénaires durant. En dépit de quelques apparitions ponctuelles dans l'histoire de la Galaxie, on releva notamment la présence d'une Chiss parmi les contacts qu'établit Dark Zannah sur Serenno - ils ne furent connus du grand public qu'avec le tristement célèbre Grand Amiral Thrawn qui unit les forces impériales contre la Nouvelle République.





Cyborgs: Les Cyborgs sont des humains génétiquement et techniquement modifiés afin de compenser leurs blessures ou d'améliorer leurs capacités.





Les Miraluka: Les Miraluka ressemblent beaucoup aux Humains mis à part le fait que leurs cavités oculaires sont vides et qu'ils sont capables de voir à travers la Force. Mais ils n'en a pas été toujours ainsi. En effet, la vision de Force des Miraluka était autrefois une capacité latente chez cette espèce qui possédait une vision "normale" dont on ignore la nature exacte. A l'origine, les pacifiques Miraluka vivaient sur un monde dont le nom n'est pas passé à la postérité et qui entra dans une phase d'instabilité géophysique et géo-chimique durant laquelle l'atmosphère de la planète commença à s'évacuer dans l'espace. Des éclaireurs miraluka partirent à la recherche d'un monde où pourrait s'installer leur peuple et trouvèrent une planète habitable dans le système d'Abron : Alpheridies.





Les Rattataki: Les Rattataki sont des proches-humains à la peau crayeuse dont la teinte varie du blanc sale au gris sombre et chauves de nature, ce qui leur laisse de grandes surfaces pour leurs tatouages tribaux. Ils ont des moyennes de corpulence et de taille à peu près équivalentes à celles des Humains, mais l'omniprésence de la guerre dans leur histoire ainsi que la sélection qui en a découlé leur a fourni des prédispositions physiques au combat rarement égalé chez les autres proches-humains.





Les Sith de sang pur: Originaires de la planète Korriban et s'y étant imposés en tant qu'espèce dominante aux alentours de l'an -100.000, les Sith sont des humanoïdes à la peau rouge foncé, dont le crâne est surmonté par de petites cornes, et dotés d'un menton long et effilé. La société Sith, relativement primitive, repose sur un système de castes très rigide, se basant sur la distinction de sous-espèces à l'intérieur de la race sith. La caste la plus basse et la plus méprisée est celle des esclaves, puis vient la caste des guerriers, et enfin le groupe le plus important et le plus puissant : les magiciens, dont la sensibilité naturelle à la Force en faisait des hommes craints par le reste de la population. Ce sont les magiciens qui dirigent les clans Sith.





Les Zabraks: Originaires de la planète Iridonia, les Zabraks sont des humanoïdes d'une taille pouvant aller de 1,60 mètre à 2,10 mètres, et dont la tête est recouverte de petites cornes et le corps de de tatouages, qui donnent à cette espèce un aspect parfois effrayant. Très tôt dans l'histoire galactique les Zabraks ont atteint un niveau de technologie élevé et ont pu coloniser plusieurs mondes extérieurs aux alentours de leur planète natale. On estime que cette espèce a ainsi établi huit colonies dans la Bordure Extérieure, et que les différents groupes coloniaux ont pu prospérer de façon suffisamment importante pour que les Zabraks s'identifient eux-même selon les colonies d'où ils viennent, plutôt que par rapport à Iridonia uniquement.


avatar
Darth Arius
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Dromund Kass.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-ardente.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum