Les rangs chez les Sith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les rangs chez les Sith.

Message par Darth Arius le Mar 22 Sep - 1:38

Bonjour ! Ici je vais présenter pour les personnes n'ayant pas de grandes connaissances sur le RP de Star Wars, les rangs au sein de l'empire Sith, en voici la liste.


Acolyte : Vous étiez une personne comme les autres.. puis un jour un homme arrive et vous emporte sur Korriban, a l'académie des Sith, vous arrivez.. vous voyez d'autres personnes qui ont l'air comme vous, ont vous donne une bure noire, une vibrolame d'entrainement, et vous restez une dizaine d'année en formation au sein de l'académie pour devenir un Sith, mais avant cela vous devrez passer de nombreuses épreuves mortelles aussi bien dans les tombeaux que simplement éviter un Seigneur Noir qui passe dans un couloir..

Apprenti : Vous avez terminer votre formation en tant qu'Acolyte, vous avez prouver votre valeur aux yeux de l'empire et vous avez trouver un maître, maintenant.. vous êtes un véritable Sith.

Seigneur Sith : Votre maître vous a entraîner, vous a enseigner, vous a appris a maîtriser le coté obscur, pour cela vous avez reçu le rang de Seigneur Sith, un rang que peu de gens arrivent a obtenir..

Dark (Darth ou également Seigneur Noir de leur ancien nom) :

Le Conseil Noir ou un Dark ayant reçu une autorisation spéciale vous a nommer a ce rang prestigieux, vous faites partit de l'élite des Sith, ceux qui ont survécu jusque-là sont rares, mais puissants.

Membre du Conseil Noir : Les Dark les plus puissants forment un Conseil qui reçois ces ordres de l'Empereur Sith. (Non jouable, aussi bien pour l'Histoire que la puissance des personnages.)
avatar
Darth Arius
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Dromund Kass.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-ardente.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum