Quelques matériaux résistants aux attaques de Sabre Laser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques matériaux résistants aux attaques de Sabre Laser.

Message par Darth Arius le Mar 22 Sep - 2:21

Vous avez peut-être entendu parler de certains métaux qui arriveraient a résister a un sabre laser ? Ont ne vous a pas fait une mauvaise blague, ces matériaux existent, je vais vous en citer trois que je connais ici.

Le Cortose: Le Cortosse est sûrement le plus mauvais des trois, il est capable de tenir une attaque de sabre laser pendant quelques secondes avant de céder.. MAIS ! Il est capable de paralyser le faisceau du sabre qui le touche et ainsi le désactiver temporairement pendant quelques minutes.

Le Beskar: Le Baskar, aussi surnommé "Le métal Mandalorien" est un métal pouvant résister aux attaques de sabres laser mieux que le Cortosse avant de s'abîmer lui aussi, une armure en Beskar reste néanmoins une très bonne technique contre les Sabres, mais malheureusement celui-ci n'a pas les propriétés paralysantes du Cortosse.

Le Phrik: Le Phrik est le plus résistant des trois, il est bien plus résistants que ces deux cousins et ne s'abîme pas au contact des sabres, il est par contre très rare, ce n'est pas donner a tout le monde.
avatar
Darth Arius
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Dromund Kass.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-ardente.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum