Quelques pouvoirs de la force.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques pouvoirs de la force.

Message par Darth Arius le Mar 22 Sep - 2:07

Vous entendez souvent parler de la.. "Force", mais vous ne savez peut-être pas tout de ce qu'elle est capable de faire a pars soulever un speeder ou lancer un éclair, je vais vous mettre mes connaissances a ce sujet ici.

La Guérison de Force: La Guérison de Force est un pouvoir permettant de soigner votre cible, pour cela vous avez juste a tendre votre main sur la blessure en question, puis vouloir le soigner.. Oui oui, juste ça, rien de plus.

Le drain de Force: Le drain de Force fonctionne de la même façon que le Champ de Mort (Voir plus bas) a la seule différence que celui-ci ne peux viser qu'une seule personne a la fois. Il peux servir a puiser dans les réserves de votre adversaire pour vous soigner, une capacité très utile similaire a la Guérison de Force.

L'électrokinésie: L'électrokinésie, comme vous vous en doutez.. est le pouvoir de la force commun des Sith, lancer des éclairs, pouvant aller jusqu'à une pluie d'éclairs si la personne concernée a une bonne maîtrise de la force.

Cryokinésie: La Cryokinésie est un pouvoir permettant de générer de la glace, plus le
lanceur est puissant, plus les effets sont rapides et mortels, par exemple un Darth l'utilisant peux facilement geler une porte et balancer une simple vague de force dedans pour la briser.

Pyrokinésie: Comme son nom l'indique, ce pouvoir sers a ce servir de la force pour générer des flammes, celles-ci étant très utile pour éviter de mourir de froid sur Ilum ou brûler votre adversaire.

La vague de Force: Une simple poussée que vous générez en vous concentrant et imaginant l'impact de celle-ci, beaucoup de pouvoirs marchent a l'imagination et a la concentration, même chez les Sith.

La vitesse de Force: La vitesse de Force est un pouvoir utilisé pour augmenter sa vitesse de course ou d'esquive, tout simplement.

Le voile de Force: Le voile de Force est un camouflage optique destiné a rendre invisible un ou plusieurs utilisateurs de la Force, néanmoins votre adversaire peux toujours réussir a sentir votre présence a cause de votre lien avec la Force.

La barrière de Force: Vous pouvez aisément créer une barrière de force pour vous protéger de tirs, d'objets, ou même d'autres pouvoirs de la force ! Très pratique et facile a générer, mais attention.. tout dépend de la puissance de votre adversaire sinon votre barrière risque de céder et vous prendrez l'attaque en question.

La manipulation de Force: D'un léger mouvement de la main il vous suffit juste de vous concentrer pour manipuler mentalement quelqu'un, mais attention, cet effet est temporaire en fonction de la puissance de votre adversaire et votre maîtrise du pouvoir !

La Télépathie: La Télépathie est un pouvoir de la force qui permet de communiquer par la pensée, elle n'est pas très difficile d'apprentissage mais plus vous serez loin de votre cible, plus il faudra une affinité avec la force plus puissante.

Le Champ de Mort: Ont rentre dans les sorts plus intéréssants, le Champ de Mort est un pouvoir ou il faut canaliser la haine dans la totalité de son corps pour ensuite la laisser échapper comme une explosion, celle-ci absorbe l'énergie vitale de l'ennemi sur une dizaine de mètres pour quelqu'un de doué.

L'Orbe d'Ombre: Cette fois-ci, il faut créer une orbe grâce a la force, ensuite il vous suffit de canaliser votre haine a l'intérieur et la laisser échapper comme un boulet de cannon sur votre adversaire, celle-ci est très puissante, elle peux réduire un mur d'acier en poussière au simple contact, elle peux toujours être absorbée par une barrière de force ou déviée si votre adversaire est assez puissant.

La Bombe de Force: De la même façon que vous allez générer une Orbe d'Ombre, il est possible de la reproduire a grande échelle, pour cela il vous faut créer une Orbe de Force d'environs deux mètres, l'emplir de haine, et vous éloigner ou préparer une barrière de force extrêmement puissante sinon vous serez mort a coup sûr. Une fois ceci fait, il vous suffit juste d'imaginer la bombe exploser, puis BOOM ! Ce pouvoir demande une grande maîtrise du coté obscur.

La Téléportation: La téléportation est un pouvoir extrêmement compliquer a apprendre, il faut une concentration et une maîtrise de la force excellente pour réussir a vous téléporter, plus vous êtes puissant, plus vous vous téléportez loin, un Dark pourrais bien ce téléporter sur quelques mètres sans soucis.
avatar
Darth Arius
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Dromund Kass.

Voir le profil de l'utilisateur http://ombre-ardente.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum